• A découvert

    Cette fois ci, on m'a vu. J'étais tellement perdue dans mes pensée et à parler que je n'ai pas enlever mon compas de mon bras. Evidemment elle m'a demandé d'arrêter, mais c'est trop dur.

    J'ai pas envie de lutter, c'est comme une drogue. La scarification, si on peut appeller ce que je fais comme ça. Je me frotte les bras jusqu'au sang, je les rayes, pour ne plus penser à la vie réelle. A rien.

    Et dans un sens j'ai l'impression que c'est ce que je mérite. Souffrir. Comme si je devais subbir ça. Me demandez pas pourquoi ! J'en sais rien en fait. C'était y'a quelques jours, après avoir reçu la fiche navette (celle qui me disait en sous entendus que j'aller redoubler), ça m'est venu comme ça. Je ne passe pas par manque de travail, alors je vois pas pourquoi je devrais être heureuse.

    Je ne le mérite pas. C'est clair et net.

    Pourtant, tout le monde, sauf Cynthia et Aurélie, deux de mes copines, m'empêche de faire ce que je veux.  Et puis ma famille n'est pas au courant alors bon, si je me fais trop remarquer ça se saura partout et je serais prise pour une folle. "Sophie, si tu redoubles, tu es la honte de la famille !".

    Je les entends encore ! Et puis de toute façon, si je redouble, je ne fous PLUS rien du tout ! (1 année relax).

    Je me doutes que si une personne ose lire jusque la, (ce qui m'étonnerais fortement) elle doit de dire "Merdre, mais qu'est-ce que jm'en balance d'une gamine et de sa vie !" comme toute la terre entière d'ailleurs !

    Bon, amiciseaucompalement.

    Sophie (le dechet de l'humanité)


  • Commentaires

    1
    Sabine
    Lundi 29 Mars 2004 à 18:08
    coucou
    Il est tout mimi ton blob :)
    2
    Isis
    Lundi 29 Mars 2004 à 19:14
    A Sabine
    Un blob ? Ah oui ça c'est marrant comme nom :)
    3
    Isis
    Lundi 29 Mars 2004 à 19:15
    A Sabine
    Un blob ? Ah oui ça c\'est marrant comme nom :)
    4
    pong
    Mardi 30 Mars 2004 à 15:29
    le morale
    tu es jeune ais Foi dans la vie, elle t'apporteras beaucoup de chose, et pas que des choses mauvaises, crois-moi ai confiance on dis souvent "sourrit à la vie et la vie te sourriras" et bien, c'est la vérité, si tu le souhaite mais le souhaite tu vraiment?
    5
    Sophie
    Mardi 30 Mars 2004 à 19:26
    Merci !
    merci de me lécé dé ptits messages, ça fait toujours plaisir, et puis je me suis rendue compte que j'étais pas heureuse sans souffrir (assez lourd quand même mais on s'en accomode comme on peux) Bisous et merci ! Sophie
    6
    Lucy
    Mercredi 31 Mars 2004 à 01:49
    °*´¯`·.¸¸.-)
    Pong a 1000 fois raison. Aujourd'hui tu ne vois que du noir, mais les semaines, les mois vont passer, tu verras les choses différament en fonction de lectures, de rencontres à venir. Essaye de te diriger vers des gens fiable et positif. Redoubler, même si certain peuvent te dire le contraire, ce n'est pas très important. Un an dans une vie ce n'est rien. La vie va t'apporter plein de chose positive que tu n'arrive pas encore à imaginer. CROIT EN TOI !!!! Faut que j'aille me coucher, je vais être au radar demain. Je t'embrasse.
    7
    Lucy
    Mercredi 31 Mars 2004 à 02:03
    °*´¯`·.¸¸.-)
    Je reviendrais te voir. CROIT EN TOI !!!! C'est une certitude que t'es quelqu'un de génial.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :