• Drogues

    Slt.

    Aujourd'hui, c'est surement une des pires journées de ma vie ! Pour commencer, j'ai eu un controle d'anglais sur les verbes irrégulliers et j'ai rendu feuille blanche, donc 0 assuré. J'ai aussi eu 0 et 5 sur 20 en Italien. Par la même occas', le prof en a profité pour me rabesser en disant que je foutais rien alors que je passe 3h sur mes devoirs presque tout les jours ! Alors j'étais en larme pendant 2h...

    Sinon, en première heure de l'aprem, un de copain s'est mis à vomir vert en maths. C'était dégoutant. Y'a eu les flics et des gros chiens et une ambulance qu'est arrivé. En fait il a fait une overdose de chitt. (je c pa comment ça s'écrit). Il était blanc et froid comme un mort avant de vomir, et maintenant il est à l'hosto dans le coma, dans un état critique, on sait pas si il va se réveiller et il va être renvoyé du collège a coup sur !

    Donc ça a fait pleurer les 3/4 des 4èmes parce que ce gas la était vachement sympa avec tout le monde et étais très discret et sans emmerdes.

    Bon, moi je sais que je toucherais jamais à des saloperies dans ce genre !

    Et demain j'ai contrôle de maths (j'ai rien compris à la leçon) et d'histoire (j'arrive pas à retenir touts les shémas qu'on a !)

    Donc pour me détendre, je mets la musique d'evanescence à fond dans ma chambre !

    Et puis j'ai eu une extincsion (je sais pas comment ça s'écrit) de voix. C'était pas super. Et la j'ai mal à la tête. C'est pas super non plus.

    Bon ben, je retourne au téléphone, parce que ma meilleure amie est choquée à cause de l'overdose de Chris !

    bis'

    Sophie (dégoutée de la vie - notamment parce que le collège est abominable !)


  • Commentaires

    1
    Trux
    Jeudi 1er Avril 2004 à 19:10
    ...
    Ben dis donc, c'est vrai que c'est hard !!! En plus pour Chris, l'exclure ça va vraiment pas l'aider le pauvre...
    2
    Vendredi 9 Décembre 2005 à 13:47
    ^mplokiujyhtgf
    lkj,hgfvdclknkhgfkhgkhgknb;k,nb,bvggjfkfodloglglglglglglmgflmgfhlhkhkknbnbnb,nb,n,n,nb;,n,n;,nb,n,njyhgytfgf,n,n,n,n,nb,n,n hgjghkjhgjnnbnbnb;,nb,;nb,n;nb,nb,,nb,nbnb,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :