• Une méga super journée !

    Kikoo !

    Pour une fois, la journée était super ! (je sais, je change d'humeur très rapidement).

    En dehors des remarques de Tomate, et qu'on me confisque tout ce qui était pointu, ça a été ! La journée scolaire c'était pas le pied parce que j'ai eu un 1,5 en Anglais, mais sur le chemin de la voile, je me suis barrée avec une copine et ont a papoté.

    En passant ses conseils que j'aurais du voir un psy (je déteste les psy, c'est plutot pour ceux qui ont rien dans la cervelle a mon gout), elle m'a raconté sa vie. (pour une fois que je suis attentive à quelque chose...) et puis au final, en me comparant à elle, je suis comme une richou devant un mendiant, et je me pleins de pas être encore assez riche. (^métaphore, c tout !^).

    Enfin bon, je me suis rendue compte que je suis la dernière à pleindre, mais que je suis super imbécile de m'être pleinte comme une délaissée. (parce qu'au final, j'ai tout ce que je veux et finalement si je redouble, c pas si grave après tout, y'en a d'autres qui l'ont fait - celle avec ki je papoté par ex.)

    Donc tout est bien qui fini biennnnnnnnnnnnnnn et moi j'arrête de me servir de tout ce qui est pointu, c décidé ! (parce que les boursouflures au bras, c pa joli-joli) !

    Gros gros gros zibousssss

    Sophie (méga heureuse, alors profitez en !) 


  • Commentaires

    1
    Lucy
    Mercredi 31 Mars 2004 à 02:07
    Je t'ai mis un msg plus bas ;)
    Je reviendrais te voir. CROIT EN TOI !!!! C'est une certitude que t'es quelqu'un de génial.
    2
    Pascale
    Jeudi 8 Avril 2004 à 21:16
    psy
    bé non! les psy c'est pas que pour les... ça sert aussi à faire le bilan de ses capacités 14 ans ds un lycéee... bof... et ton style et ton orthographe tu les as pêchés où?? D'accord tu les perds les jours de déprime mais qd même... Le conseil de ta copine n'est pas idiot. Ca pourrait même te réserver des surprises. Avis perso mais mon p'tit doigt me dit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :